Au fil du temps

Bienvenue sur mon blog

UFO quels moyens de propulsion ?

Ce qui intéresse au plus au point les « terriens » c’est le moyen de propulsion des supposés UFO.

Nous connaissons tous uns loi simple: F=m.γ  .Pour accélérer une masse m d’une valeur γ, il faut exercer une force F en sens inverse sur le milieu. Pour déplacer un objet dans un gaz  ou  le vide, il faut accélérer un gaz en sens inverse du déplacement. Exemple pour soulever et accélérer un aéronef d’1 tonne verticalement à 1 g, il faut lui appliquer une poussée de 2.M.g soit ici 19600 N. Pour obtenir cette poussée on doit accélérer une masse de gaz m de M/m.2.g   . En effet ne disposant pas de tonnes de gaz à accélérer on devra disposer d’un moyens d’accélération puissants. Dans les fusées on éjecte un gaz moléculaire à grande vitesse. Les UFO n’ayant pas de réserve de carburant doivent accélérer les électrons contenus dans …. l’air! donc  ils ne pourrait pas fonctionner dans le vide à moins d’être récupéré par un autre véhicule susceptible d’utiliser une autre énergie.

Maintenant si on examine les témoignages on s’aperçoit que les appareils dégagent de fortes lumières qui n’ont pas pour but d’éclairer. Il ne se produit pas de bang sonores quand ils accélèrent. Les appareils électriques cessent de fonctionner à leur passage; des personnes ou des animaux peuvent être soulevés du sol et même aspiré par les engins.La coque dévie la lumière d’une torche. Leur passage peut s’accompagner de chutes de filaments. Les effets sur les êtres humains sont équivalents aux micro-ondes, au rayons X et à l’ultraviolet. les rayonnements sont pulsés. Les accélérations ne pourrait pas être supportées par des passagers. Par contre il y une chose en défaveur de leur existence: on ne capte aucun signal radio pouvant provenir d’une intelligence quelconque.
voici les hypothèses scientifiques défendues sur le net

La propulsion électromagnétique consiste à utiliser l’air comme un plasma et le propulser en arrière en utilisant une combinaison d’ondes électromagnétique pour pouvoir avancer. Ça parait technologiquement à la portée de l’homme et pourtant ça n’a jamais pu être réalisé. De plus ça ne fonctionne pas dans le vide et il faudrait une autre technologie ne serait-ce  que pour atteindre une orbite terrestre.

Arriver à ce point on comprends qu’on est hors course et qu’au niveau de la physique on est passé à coté de quelque chose.Il faut envisager des théories plus folles:

1) On n’a jamais vu d’ovni dans le vide et donc on peut supposer que soit leur origine est terrestre soit ils ont un « tunnel » qui débouche chez nous et qui est lié à quelque chose matériel de la terre (tunnel qui bouge avec la terre ?)

2) Ils maîtrisent la gravité, peuvent l’annihiler et même l’inverser.Dans ce cas l’accélération ne serait pas ressenti à l’intérieur de l’engin. Des déplacements dans le vide seraient envisageables (?); les manifestations électromagnétiques serviraient seulement à protéger l’engin des rayons cosmiques et du frottement de l’air.

3) Ils semblent disposer d’une source d’énergie inépuisable pouvant être concentrée dans un faible volume.
Bientôt la suite..

La suite

 Le réacteur anti matière

On utilise comme carburant l’élément 115

On le bombarde par des protons grâce a un mini accélérateur de particule.

il devient l’élément 116 qui se désintègre en libérant deux anti protons et une onde gravitationnelle

Les anti protons sont canalisés vers un cible gazeuse. Il y réaction entre matière et antimatière

L’énergie est transformée en électricité par un réacteur thermo-ionique (sans émission de chaleur).

L’onde de gravité est conduite vers les amplificateurs de gravité situé sous le réacteur.

L’enveloppe de l’appareil est un métal  supraconducteur (ressemblant à l’aluminium ou argent).

Le courant électrique s’écoule axialement sur le coque du véhicule et produit un effet Corona.

Le véhicule produit un champ électromagnétique; il possède des équivalents de nos « bobines préhistoriques »

L’élément 115 est naturellement fabriqué par des étoiles massives et expulsé lors de collisions ou d’explosions.

L’utilisation de la gravité permet de déformer l’espace très localement et de se « déplacer ».

Le carburant est introuvable et ne peut être obtenu aisément par enrichissement.

C’est actuellement la solution qui colle le plus aux observations.

2 commentaires »

  1. cliquez ici dit :

    My brother recommended I might like this website. He was entirely right. This post truly made my day. You can not imagine simply how much time I had spent for this information! Thanks!

  2. Merci beaucoup pour cette sublime source d info.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

في ر... |
Droit des affaires L.E.A. P... |
la nature verte |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SFnews : Nouvelles de Scien...
| AJECTA the French steam museum
| AJECTA El museo francés de ...